Mise à jour de Joomla 3.6.2 vers Joomla 3.6.4 impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise à jour de Joomla 3.6.2 vers Joomla 3.6.4 impossible

Bonjour à tous
    Depuis quelques temps, un bandeau m'indique qu'une mise à jour de Joomla est disponible.
    J'ai donc essayé de faire cette mise à jour, d'abord par le mode "transfert direct" (j'ignore ce que cela signifie exactement, mais j'apprécie ce mode qui doit être rapide puisqu'il est direct ???). Malheureusement, le résultat n'est pas bon : je reçois rapidement le message suivant :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 5,4 Ko 
ID : 1824472]

Pas découragé, je change de mode, et j'essaye maintenant d'utiliser le mode "Transfert par FTP". Horreur ! on me demande un nom d'hôte FTP. J'ignore, bien sûr, ce nom, car le seul indice qui est donné est une adresse http pour le "package" de mis à jour (qui lui est horriblement corrompu du moins si j'en crois le message précédent).

Que puis-je faire (a part passer à Wordpress bien sûr pour éviter d'avoir la faille corrigée par la dernière mise à jour de Joomla) ???
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par Pierre-Ernest à 20/11/2016, 22h23

Re : Mise à jour de Joomla 3.6.2 vers Joomla 3.6.4 impossible

Tu as trois procédures décrites ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-6
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X